Merci à La Fondation des Canadiens pour l’enfance de contribuer au bonheur de nos jeunes

C’est avec grand enthousiasme que la FAQ a pu résumer ses activités de loisirs cette année! Du 23 janvier au 11 avril, une multitude d’activités récréatives et de ski sont au programme pour nos jeunes.
Grâce à la générosité de certains grands donateurs, la FAQ est en mesure d’offrir des activités à un prix abordable aux participantes et participants, âgé(e)s de 6 à 25 ans, ayant des troubles de vision.
C’est pour cette raison que nous profitons de l’occasion afin de remercier La Fondation des Canadiens pour l’enfance qui, depuis 2017, permet à la FAQ de fournir de l’équipement de ski de qualité à nos jeunes afin de s’adonner à ce sport d’hiver tant apprécié.

Rendre tous les types d’activités sportives accessibles est un défi auquel nous ne baissons pas les bras. Grâce à cette collaboration, il nous est possible de faire la promotion de l’activité physique auprès de notre clientèle afin d’augmenter la confiance et l’estime personnelle de nos jeunes afin qu’ils s’épanouissent pleinement sur les pentes de ski en toute sécurité. De plus, en éliminant les frais associés au prêt d’équipement, la FAQ est en mesure de garantir l’accessibilité à de l’équipement de qualité tout en diminuant les coûts associés à la pratique du ski.

Encore, merci à La Fondation des Canadiens pour l’enfance de contribuer au bonheur de nos jeunes.