Notre équipe 2024

⛷Cette année encore, la formation annuelle de ski alpin pour les moniteurs s’est déroulée avec succès, sous la direction expérimentée de Tommy Chevrette . Fort de plusieurs années d’expérience, Tommy a consacré son savoir-faire à enseigner les techniques de ski aux moniteurs, les préparant ainsi à guider avec sécurité, compétence et dévouement les jeunes skieurs handicapés visuels.
❄Malgré les défis météorologiques rencontrés samedi dernier, avec une tempête de neige qui aurait pu décourager les plus téméraires, nos dévoués moniteurs ont répondu présents, prêts à affronter les conditions hivernales. Leur engagement indéfectible démontre leur passion pour le ski adaptatif et leur volonté de rendre le sport accessible à tous.
Nos moniteurs sont maintenant pleinement préparés à accueillir les jeunes skieurs de la fondation dès demain à la Montagne de ski Vallée Bleue.
🗻Bonne saison de ski alpin à tous et au plaisir de vous croiser sur les pentes!
Montage d'une photo de groupe de l'équipe accompagné de Tommy. On peut lire en bleu au haut de l'image : "Notre équipe de guides 2024".