Nouveau directeur des loisirs

Re-bienvenue Steve!

Steve JosephNous sommes heureux de vous annoncer officiellement que Steve Joseph est notre nouveau directeur des loisirs de la Fondation!

Ayant déjà travaillé pour la Fondation comme adjoint à la programmation au début des années 2000, il est ensuite resté parmi nous en tant que membre du conseil d’administration.

Steve est certainement un des piliers organisateurs et instigateurs de plusieurs projets et activités de loisirs tels que nous les connaissons aujourd’hui. Derrière sa carrure de 6 pieds, 220 lb, se cache un homme franc et direct qui ne souhaite qu’une chose : avancer et faire avancer tous ceux et celles qui gravitent autour de lui et de la Fondation!

Steve Joseph avec masque T'as rien vu
Nous sommes très choyés que Steve Joseph ait accepté de revenir dans notre équipe puisqu’il est toujours partant pour relever de nouveaux défis. Il a déjà plusieurs idées originales qu’ils souhaitent mettre en place prochainement, il apporte donc avec lui son bagage d’expérience en plus de son enthousiasme contagieux.

Rebienvenue parmi nous Steve!