Professeur de guitare recherché

🎸 **Offre d’emploi : Professeur de Guitare pour les Loisirs Locataire de la Fondation des Aveugles**
La Fondation des Aveugles est à la recherche d’un professeur de guitare passionné et compétent pour animer des cours au sein de nos activités de loisirs locataire. Cette opportunité unique vise à offrir une expérience musicale enrichissante aux membres de la fondation.
**Horaire :**
– Les mardis de 11h à 12h
**Responsabilités :**
– Créer un environnement inclusif et encourageant.
– Favoriser le développement musical et la créativité.
**Profil recherché :**
– Expérience dans l’enseignement de la guitare.
– Sens de l’inclusion et de l’empathie.
**Pour postuler ou obtenir plus d’informations, veuillez contacter :**
Alexandre St-Arnaud au (514) 259-9470 poste 229.
Rejoignez-nous dans cette aventure musicale qui vise à apporter de la joie et de l’épanouissement à travers la musique. Votre passion pour la guitare peut faire une réelle différence dans la vie de nos membres. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre communauté bienveillante et dynamique à la Fondation des Aveugles.
Montage d'une guitare acoustique sur un fond bleu marin. On peut lire à la droite de la guitare : "Professeur de guitare recherché!" , "Écrivez-nous : alexandre@aveugles.org".