159% pour la première campagne de sociofinancement

Entête T'as rien vu - Toute le monde sur les pistes - 159% - skieur et planchiste

Notre première campagne de sociofinancement intitulée TOUT LE MONDE SUR LES PISTES est maintenant terminée. Ce fut un franc succès grâce à tous les donateurs. Merci d’avoir participé en si grand nombre! Nous avons dépassé notre objectif de 15 000$. Nos jeunes super-héros auront la chance de réaliser plusieurs sorties de ski durant la prochaine saison puisque nous avons recueilli un total de 23 781$.

Durant cette campagne, nous voulions vous gâter tout en mettant en valeur les excellents produits du Québec. Ainsi, pour chaque don, différents cadeaux vous ont été offerts et vous avez été nombreux à choisir des magazines, des billets de ski, un forfait d’hébergement ainsi qu’un voyage en train. Merci à nos partenaires:

Logo des partenaires T'as rien vu: Dinette, Caribou, Cook it, Loue Robe, Domaine Château Bromont, Gala Humour Aveugle, Via Rail, Ski Garceau, Ski La Réserve

Notre campagne a commencé fin février lors du lancement au cours de l’émission de BOB LE CHEF. Grâce aux auditeurs, nous avons pu amasser 800$. Bob a accueilli Frédéric Charpentier, notre porte-parole, ainsi que deux jeunes de la Fondation, Sabrina et Michel-Antony, dans sa cuisine afin de cuisiner ensemble des recettes faciles et gourmandes.

Image tirée de l'émission Bob le chef version 840x473

Une soirée-bénéfice a aussi eu lieu le 20 avril dernier au Medley Simple Malt avec le Paul Deslauriers Band. Cette soirée a été organisée par Kimberly Dorneval dans le cadre de son stage et a permis d’amasser un total de 1 870$. Nous souhaitons la remercier pour son excellent travail, ce fut un événement absolument remarquable. Toute l’équipe de la Fondation lui souhaite bonne chance dans ses projets!

Campagne T'as rien vu - image Paul Deslauriers Band

En plus d’amasser des dons, la campagne T’AS RIEN VU souhaite faire vivre la réalité des personnes aveugles de manière ludique en invitant tout le monde à se bander les yeux et à relever un défi. Nous avons déjà plusieurs personnalités qui se sont prêtées au jeu telles que Jérémy Demay et Pierre-Luc Pomerleau ainsi que des influenceurs et des entrepreneurs.

Nous tenons à remercier les deux organismes suivants pour leur contribution. Ces précieux dons nous permettront d’acheter de l’équipement de ski et de planche à neige pour nos jeunes qui n’auront plus à assumer les coûts de location.

Logo Opération enfant soleil 420x225Créé en 2006, en collaboration avec Énergie Cardio, le Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil vise à prévenir la maladie chez les jeunes par l’activité physique. Les deux orientations de ce fonds sont l’accessibilité de la pratique d’activités sportives, notamment chez les enfants handicapés et les jeunes de 5 ans et moins, et la prévention du surpoids et de l’obésité chez les 18 ans et moins.

T'as rien vu - image Opération Enfants Soleil - montre le don reçu de 7111$ - avec Josée Lavigueur et les dignitaires
Depuis sa création en août 2000, la Fondation des Canadiens pour l’enfance a remis plus de 27 millions de dollars à 755 organismes œuvrant pour le bien-être des enfants les plus vulnérables à travers le Québec. La Fondation s’est donné comme objectif d’encourager et soutenir l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie chez les jeunes dans le besoin.

T'as rien vu - Campagne 1 - Don de la Fondation des Canadiens pour l'enfance
Logo T'as rien vu bleu format 420x276Le lancement de la deuxième campagne aura lieu sous peu et aura comme objectif de faciliter et de sécuriser les activités de la vie quotidienne en offrant de l’accompagnement-transport de groupe ainsi que des activités sociales et communautaires. Restez à l’affût, nous vous réservons plusieurs belles surprises! Visitez le site web officiel www.tasrienvu.ca pour tous les détails.
Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook pour ne rien manquer et nous vous invitons à partager vos défis avec #tasrienvu.