Décalade T’AS RIEN VU

Entête de l'article T'as rien vu - Décalade - jeune avec casque et masque, en haut d'un édifice

Pour notre deuxième campagne T’AS RIEN VU de notre plateforme de sociofinancement, nous vous lançons un défi de taille : braver la gravité lors d’une descente verticale en « décalade » sur la Tour du Quai des Convoyeurs au Vieux-Port de Montréal. Venez vivre une expérience unique qui vous permettra de relever un défi personnel incroyable, le tout pour une bonne cause!

Cette journée servira à amasser des fonds pour notre deuxième campagne, qui a comme objectif de recueillir 25 000$. Grâce à ces fonds, nous souhaitons organiser des activités sociales et communautaires incluant le transport pour briser l’isolement des personnes avec une déficience visuelle.

Plusieurs personnalités seront sur place pour vous motiver et vous encourager à relever ce défi hors de l’ordinaire.T'as rien vu Décalade, un des décaladeurs

Les participants les plus braves sont invités à faire l’activité à l’aveugle pour vivre la réalité des personnes non voyantes!

Pour participer à la descente organisée par décalade.com, notre équipe d’experts, vous pouvez vous inscrire en tant que participant unique ou en équipe.

T'as rien vu Décalade sur édifice, à 90 degrés, version 839x347

T'as rien vu Décalade - deux images (avant et pendant décalade) dans cercles jaune et bleuUn défi spectaculaire à réaliser ou à regarder! De plus, vous pourrez rencontrer plusieurs personnalités qui seront sur place pour encourager les participants.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 9 août à la Tour du Quai des Convoyeurs au Vieux-Port de Montréal.

Plusieurs concours et tirages auront lieu pour vous remercier de votre présence; les participants auront besoin de vos encouragements! Nous vous lancerons également de nombreux défis à l’aveugle pour vous faire sortir de votre zone de confort tout en vous amusant!

Réservez votre place pour la Décalade dès maintenant!
PARTICIPEZ EN CHOISISSANT UNE OPTION D’INSCRIPTION.

Groupe corporatif : votre entreprise désire participer à notre collecte de fonds tout en obtenant une belle visibilité?  Contactez-nous au 514 261-1386.

Pour vous donner un avant-goût, voyez cette vidéo de décalade:

En quoi consiste T’AS RIEN VU

T’AS RIEN VU est une campagne de financement originale lancée par la Fondation des Aveugles du Québec et la Fondation Le Bon Pilote. Les personnes qui feront un don sur la plateforme www.tasrienvu.ca ou sur place lors de la Décalade recevront un cadeau de la part des partenaires des Fondations, comme des entrées pour le spa, des certificats-cadeaux pour du thé, un forfait de tyrolienne ou un forfait familial à l’aquarium. Merci à nos partenaires!

Logos des partenaires Décalade: Montréal échappe-toi, Polar Bear's Club, Aquarium du Québec, T-surprise, Décalade.com, Tyroparc, Croisières AML, pour le Défi T'as rien vu

Merci à notre partenaire média AMI-télé

Logo Ami télé

Entête Facebook de la page T'as rien vuRestez à l’affût, nous vous réservons plusieurs belles surprises!

Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook pour ne rien manquer.