Deux dons généreux qui ont transformé notre été

Dons de la Police militaire - 2 - traverse d'un cours d'eau sur pont de corde

Cet été, plusieurs associations nous ont fait des dons généreux afin de nous soutenir dans nos activités. Nous souhaitons vous présenter ces organismes ainsi que l’incidence de leurs dons sur la vie de nos jeunes.

Dons de la Police militaire - jeux dans le sable

Le Fonds de la Police militaire pour les enfants aveugles

Le Fonds de la Police militaire pour les enfants aveugles est un organisme qui assiste les enfants et jeunes adultes malvoyants de moins de 21 ans. Pour nous aider à réaliser nos objectifs, le Fonds nous a remis un don de 6 000$! Cela nous a permis d’envoyer trois groupes de jeunes dans trois camps de vacances différents offrant des activités adaptées. Le Camp Mariste, Le P’tit Bonheur et le Camp Richelieu ont accueilli les jeunes qui y ont vécu de nombreuses expériences mémorables. Vous pouvez d’ailleurs voir les photos de ces séjours de plein air sur notre page Facebook.

Dons de la Fondation Bon départ jeux et articles de plein air

La Fondation Bon départ de Canadian Tire au Québec

La Fondation Bon départ de Canadian Tire au Québec donne du financement à 125 organismes à travers tout le Québec afin qu’ils puissent réaliser leurs projets. Leur don de 2 500$ nous a permis de faire l’acquisition d’équipement sportif de qualité pour notre service de loisirs ainsi que de cadeaux-surprises qui seront remis aux jeunes lors de notre soirée de Noël.

Si vous souhaitez vous aussi avoir une réelle incidence sur la vie des personnes malvoyantes et aveugles, vous pouvez également faire un don.

Nous remercions de tout notre cœur nos merveilleux donateurs. Merci de nous encourager dans notre mission!