Du matériel grâce au Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil

Don d'Opération Enfants Soleil 2016 -visuel fondation et macaron don 5 832 $

Cette année, nous  avons eu la chance de nous procurer du matériel sportif neuf grâce au Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil!

C’est 5 832 $ qui ont été recueillis pour nous aider. Merci à tous de votre générosité

Depuis 2005, la Fondation des aveugles du Québec a reçu plus de 30 000 $ d’Opération Enfant Soleil, que ce soit pour son programme Du sport pour moi , ses sorties de ski et ses diverses activités pour les jeunes ayant une déficience visuelle. LeFonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil a pour but de prévenir la maladie chez les jeunes par le biais de l’activité physique. Les orientations de ce fonds sont axées sur l’accessibilité de la pratique d’activités sportives chez les jeunes notamment les enfants handicapés.  Grâce à des dons comme celui-ci, la Fondation des aveugles du Québec permet à ses participants d’avoir une vie active malgré leur handicap, ce qui leur assurera une vie en meilleure santé, moins sédentaire.

Don d'Opération Enfants Soleil 2016 - Fonds Josée Lavigueur - tout plein de jouets