Spartan Race

Entête jaune Événement Reebok Spartan Race (2016) logo

DÉPASSEZ VOS LIMITES!

Achetez votre billet via la Fondation et économisez.

À la Fondation, nous relevons des défis tous les jours et on adore ça. C’est pourquoi on vous encourage, vous aussi, à dépasser vos limites en vous offrant des prix très compétitifs pour votre Spartan Race.

Événement Spartan Race 2017 Cercle jaune avec deux coureursGrâce à un partenariat avec la Spartan Race, la Fondation des Aveugles du Québec vous offre des prix avantageux pour vous aider à relever ce beau défi: ­
85$ pour les courses Sprint et Super. Économisez jusqu’à 30%.
100$ pour les courses Beast et Ultra Beast. Économisez jusqu’à 45%.
Les prix sont taxes et frais de services inclus.

En achetant vos billets via la Fondation des Aveugles du Québec, vous nous aidez à maintenir nos services. Vous voulez en faire encore plus? Découvrez comment vous pouvez courir pour la cause. Votre billet pourrait vous coûter seulement 60$ ou même être gratuit!

Comment acheter vos billets?

Contactez nous au 514 259-9470 ou écrivez à info@aveugles.org.

Lancez-vous un défi supplémentaire!

Événement Spartan Race 2015-3 - Cercle bleu épreuve des pneus

Invitez vos proches à vous soutenir au bénéfice de la fondation! Les dons récoltés permettront aux jeunes de notre service de loisirs de se dépasser à leur tour en participant à des activités sportives et récréatives. Si vous récoltez au moins 250$, votre billet pour la Spartan Race de votre choix sera gratuit!

Contactez-nous pour plus de détails à info@aveugles.org et nous serons ravis de vous aider à créer votre propre levée de fonds.